J’ai découvert que mon mari est ABDL et aime les couches

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Chasteté ceinture chasteté hom fem Hommes fessés
il y a 4 ans
J’ai trouvé des photos de mon mari en couche ou habillé en bébé quelle horreur ! Et en plus il les partageait sur des sites comme fessestivites et Abkingdom.

Après cinq ans de mariage, un beau mariage d’amour, j’ai bien cru que j’allais demander le divorce. J’étais choquée par ce que je venais de découvrir sur son ordinateur.

A la base, nous avons chacun notre PC, à chacun ses petits plaisirs, moi c’est les chats qui me passionnent. Je sais bien que de temps en temps il regarde quelques vidéos cochonnes, mais cela ne me dérange pas plus que ça. Il m’est aussi arrivée de tomber plus ou moins par hasard sur des blogs où il y avait des photos érotiques. Où est le mal d’en regarder un peu ?

Quand le voisin l’a appelé pour l’aider à transporter son congélateur, Max avait laissé son PC allumé sur la table du salon. Je cherchais la recette du pain aux légumes et, comme mon PC mets une demi-heure à démarrer, j’ai voulu utiliser le sien. Et là, il y avait plein d’onglets ouverts sur son navigateur. Par curiosité, j’ai regardé.....

J’ai regardé Abkingdom sans savoir que ce fétichisme existe. Euhhhhh Cela surprend de voir toutes ces photos de femmes et d’hommes. Je ne me suis pas éternisée mais cela me surprenait qu’il regarde ça. Sur l’onglet d’à côté, c’était le site fessestivites que je ne connaissais pas. Il regardait des vidéos de filles et d’hommes en couche ou d’adule jouant au bébé. Et à côté, un blog sur le même sujet.

Ces similitudes m’ont inquiétée, alors j’ai fouillé, chose que je ne fais jamais. On se fait confiance ou alors on n’est pas en couple. Et là, j’ai découvert qu’il était connecté avec un pseudo BBdu26. En regardant son profil sur les deux sites, mon coeur s’est serré. Il avait posté des photos de lui en couche ou en bébé avec une tétine dans la bouche ou un biberon !!!!

Pire encore, dans ses deux messageries, j’ai pu lire des horreurs. Il discutait avec des hommes et des femmes sur les couches. Il rêvait d’avoir une nurse ... Mon mari rêvait d’avoir une nurse et de jouer au bébé !!!!!!

Et moi j’étais quoi alors dans tout ça ? Juste la nana qu’il saute de temps en temps ? Celle qui fait office de maman sans les couches, la bouffe, le ménage, le linge...

Les photos ayant été faites à la maison en mon absence, il devait cacher ses petites affaires quelque part. Cela ne pouvait être que dans le garage, car je connais ma maison. Je suis allée voir et fouiller et j’ai trouvé ce que je cherchais. Alors j’ai vu rouge, j’ai explosé, implosé, crié ma rage en jetant le carton. J’ai mis des coups de pieds dans des couches, des habits, des trucs que je ne connaissais même pas.

Max est arrivé en courrant, il pensait que je m’étais faite mal ou qu’il y avait quelque chose de grave. Quand il m’a vue avec toutes ses affaires de bébé, il est devenu blanc comme un linge, et j’ai fondu en larme.

Il a essayé de me consoler, de me parler, de me calmer, je l’ai repoussé et envoyé paître. Je ne voulais pas qu’il me touche, ni même qu’il m’approche.

Je me sentais trahie, cocue, trompée. Pour moi on se disait tout, on partageait tout. Pour moi, nous n’avions plus de secret l’un pour l’autre.

J’ai pris la voiture et je suis partie chez ma soeur à qui j’ai tout déballé. Si elle était tout aussi atterrée que moi, elle n’a pas dit un mot de méchant sur mon mari. Elle est restée neutre et me disait de me calmer puis de discuter avec lui posément. Discuter de quoi ? De m’avoir trompée sur sa personnalité, sur qui il était réellement ?

Mon mari m’a adressée des textos d’amour, des demandes de pardon, des je te promets de ne plus le faire, des ...... Je n’ai répondu à aucun. Comment croire quelqu’un qui vous ment depuis des années ?

C’était comme si ma vie s’arrêtait. Vidée de toute énergie, je suis restée dormir chez ma soeur. On dit que la nuit porte conseil, moi elle a commencé à me dire qu’il fallait divorcer. Entre deux crises de larmes, je le lui ai dit par texto. Alors j’ai commencé à préparer un dossier en lui disant de m’expliquer pourquoi il portait des couches, pourquoi il était inscrit sur des sites de rencontres, pourquoi il aimait jouer au bébé, pourquoi ... J’ai fait des impressions écran de toutes mes questions et de toutes ses réponses.

Au petit matin, je ne savais plus où j’en étais. Je me voyais mal déballer tout ça devant le juge des affaires matrimoniales et pourrir l’homme de ma vie, pourrir publiquement l’homme qui était le soleil de ma vie depuis plusieurs années. Alors j’ai pris un café et je suis rentrée, il me fallait comprendre et des explications. Si les siennes étaient foireuses, ma décision était prise, ce serait le divorce.

A mon arrivée, tout comme moi, il n’était pas allé travailler. Quand je l’ai vu assis sur les marches de la terrasse mon coeur s’est serré et j’ai encore pleuré. A part me dire « pardon » deux douzaines de fois et tout autant qu’il m’aimait, il n’arrivait pas à me parler. Ma peine s’est alors transformée en colère. A un moment il s’est même protégé comme si j’allais le frapper. Impensable !

Sous la pression, il a fini par se mettre à me parler d’ABDL, un véritable cours de passionné ! J’ai beau être très ouverte, ce n’est pas ses putains de couches qui me posaient problème, c’est qu’il m’ait cachée tout ça, tout ça et sa vie secrète sous notre propre toit. Et même dans notre lit où il avait fait des photos. J’ai commencé à faire mes valises, à cause de cette trahison.

Le soir, j’ai grignoté un paquet de chips et je suis allée me coucher en lui disant qu’il dormirait sur le canapé. Au milieu de la nuit, on embrassait ma main. J’ai ouvert les yeux, il était à genoux et embrassait ma main en me disant qu’il m’aimait, qu’il était désolé, qu’il ne pourrait pas vivre sans moi. Je lui ai hurlé « sans une femme te servant de nounou, c’est ça » ?

Et puis la seconde d’après, je l’ai attrapé par le col de sa chemise pour le tirer dans le lit en lui disant que je le haïssais en l’embrassant. Mon coeur saignait tellement que je l’embrassais, je le frappais (sans le frapper réellement), il se laissait faire alors qu’il n’avait qu’à lever la main pour m’assommer. Et puis on a dormi l’un contre l’autre, l’amour c’est aussi ça.

............

Le lendemain, j’ai tenu à tout voir de son ordinateur. Il me l’a donné en me donnant tous les codes. Si je ne suis pas fan d’ordinateur, j’ai dévoré tout le contenu du sien. J’ai passé la journée entière sur Abkingdom et fessestivites. Max disait à tous ses contacts qu’il était en couple avec une femme merveilleuse. Si j’avais vu un seul et unique rendez-vous avec une femme, je lui aurai explosé son portable sur la tête.

Et là non, il n’y avait à priori, aucune volonté de me tromper, .... même s’il m’avait trompée M E R D E ! Ma peine s’est transformée en colère. Je sais je suis rancunière et ça dure mais c’est comme ça, faut faire avec. Pour commencer, je lui ai demandé de tout me faire voir. Je voulais le voir en vrai de vrai en couche puis faire le bébé. Quand il a refusé, je lui ai dit c’est ça ou on divorce. Alors il a cédé parce qu’il savait que moi, je ne céderai pas.

Il a cédé mais en pleurant. Avec sa tenue, couche, body et grenouillère et ses larmes de bébé, mon coeur de marbre a encore craqué. Je l’ai serré dans mes bras par Amour et désespoir. Le contact avec tout ça m’a perturbée, et je me suis dit que j’allais trop loin pour de simples fringues. Et puis je l’ai trouvé mignon dans sa tenue. Ne cherchez pas à comprendre, l’amour a ses raisons que la logique ne comprend pas.

On a fini par câliner sagement, s’étreindre et se dire des mots d’amour. Quand il m’a demandée s’il pouvait retirer ce qu’il portait, j’ai dit « non, non et c’est hors de question, tu as joué, il faut assumer » ! Je comptais bien lui en faire baver et me venger de cette « tromperie » et au lieu de bouder, il m’a embrassée ! ! ! Cherchez l’erreur.

J’ai tenu à ce qu’il dorme avec sa « putain de tenue », il m’a juste prévenue qu’il aurait besoin d’aller aux toilettes. Sur le coup, j’ai cru qu’il me prenait pour une conne ! J’ai su après, qu’il avait envie de faire sa grosse commission et qu’il s’était retenu jusqu’au matin. Mon pisseux de mari a préparé le café et me l’a apporté au lit. Je dis « pisseux » parce que ma main entre ses cuisses, m’a aussitôt fait remonter l’information que c’était « lourd et gros ».

Quand il m’a demandé la permission d’aller aux toilettes, je me suis demandée si je ne rêvais pas. Depuis quand on demande à sa femme si on peut aller aux toilettes ? Hein, je vous le demande moi ! Avant même que je réponde quoi que ce soit, il m’a répondu « merci » et il est presque parti en courant. J’ai compris après coup qu’il m’avait eue. Le bruit de la douche m’a informée qu’il avait pris une autre initiative, alors je l’ai grondé. (Pour me venger un peu de tout ça) Et gag, il s’est excusé ! ! ! !

C’est à ce moment là que j’ai compris qu’il pensait que j’acceptais d’être sa nounou ! Et bien sûr, sans me demander mon avis ! ! ! ! ! + !!!!! et encore !!!!!!

Ah il voulait que je sois sa nounou, je me suis dit que j’allais lui faire passer ce rêve débile. Quand il est sorti de la salle de bain, je l’ai tiré par le bras jusqu’à la chambre et je l’ai fait s’allonger sur mes genoux pour lui donner une fessée. Et là, je me suis sentie conne !

Entre l’idée, l’envie et la capacité de faire ça à son mari, il y a un pas, non, pardon, un kilomètre. Ce n’est que la première claque qui compte. C’est la plus dure. A la première on se sent nunuche, à la deuxième un peu moins, après, cela vient tout seul. Je crois que ses fesses ont encaissé les effets de toute la rage intérieure accumulée les deux jours. J’avais mal à la main, et lui, il avait les fesses tellement écarlates, que j’ai du, un peu honteuse, leur mettre de la pommade pour les coups.

C’est ainsi qu’à démarré notre nouvelle vie de couple et que je suis devenue sa nounou. Ne cherchez pas à comprendre, l’amour a ses raisons que la logique ne comprend pas. J’ai pris goût à être écoutée, j’ai dix fois plus de câlins qu’avant en échange de quoi, si on y regarde bien ? De lui mettre sa couche et sa tenue le soir puis, parfois, de jouer un peu la Maîtresse en lui donnant une petite fessée de temps en temps. C’est finalement peu de chose.

Bon, j’ai acheté un peu de matériel pour la fessée sur ABCplaisir, comme ça, je ne me fais plus mal à la main. Le week-end, hormis quand j’ai mes règles, il est MON homme, il me fait l’amour comme avant. Et le week-end où j’ai mes raglagla, il est devient mon bébé d’amour.

Comme je vous l’ai dit précédemment, j’ai un côté rancunier. Le fait est souvent abordé qu’il m’ait trompée pendant plusieurs années en me cachant qu’il était à la fois AB et DL. Moi je dirai plutôt, little, mais bon.... car des fois je me demande si mentalement, il a l’âge de ses artères.

Et comme il m’a trompée avec sa main, (dans la couche j’en suis sûre) j’ai décidé de lui acheter une cage de chasteté pour son cadeau de Noël. Max me jure qu’il se masturbait rarement, je peine à le croire, et pour cause..... Moi rancunière, mais non.

J’avais vu sur les sites que des hommes en mettaient sous la couche. Si les autres en mettent, pourquoi pas lui ? Quand il a ouvert son deuxième paquet cadeau, son sourire étaient moins spontané que le premier, une nouvelle grenouillère. En fait, le vêtement m’a aidée à faire passer la pilule. Il a joué malgré tout le jeu, nous avons bien rigolé pour arriver à lui mettre. Et après le clic, j’ai caché la clé. Non mais ! « Tu as fini de jouer avec ton petit robinet quand je ne suis pas à la maison ». En fait, c’est ce que j’adore le plus dans notre nouvelle vie, son zizi dans la cage est un truc qui m’amuse beaucoup.

Je ne suis pas maîtresse, les tenues de cuir et tout le tsoin toin ce n’est pas mon trip, mais sa cage..... hum, j’adore. Le soir, quand je le mets en couche, j’avoue (moi j’avoue contrairement à lui) m’amuser comme une folle à l’exciter un peu en parlant à son zizi comme si c’était ma poupée. Je la relève, la fait pencher dans tous les sens et des fois, je lui fais même des bisous. Ce qui est trop marrant c’est de le voir bondir d’excitation. Et puis, la mort dans l’âme ^^^^ je referme la couche devenant l’abris du joyau de sa virilité protégée des mauvaises pensées.

La culotte plastique n’échappe pas à des ajustements un peu appuyés, et j’ai, comme par hasard, toujours des difficultés à fermer les boutons pression de son body. A partir de ce moment là,mon mari devient un monstre de câlins. Même mon chat, pourtant sauvage, est jaloux. Cela se voit très clairement le soir devant la télévision. J’ai mon mari d’un côté et le chat de l’autre, tous deux faisant un peu comme un concours de câlins.

Le week-end, notre vie de couple redevient normale, sauf quand j’ai mes ragnagnas qui durent chez moi une semaine. Il est tout triste mon bébé quand j’ai mes règles. Non pas parce que cela me fatigue et que c’est parfois assez douloureux, non, je ne rêve pas, mais parce que c’est sa période de longue chasteté. Il a essayé de remettre en cause l’autorité de sa nounou lors d’une période de crise. Ma réponse a été simple : si on retire la cage de chasteté, je ne suis plus nounou !

Aujourd’hui, le bonheur fusionnel a été retrouvé, cela me fait finalement très peu de contraintes pour le rendre heureux, et il m’aime comme un fou. J’aurai été bien bête de divorcer pour si peu alors que mon mari, est un véritable amour.

Fin

TSM

Cette histoire érotique est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ou n’existant pas encore est purement fortuite même si j’ai glané quelques infos sur le sujet : comment vivent les femmes la découverte d’un fétichisme caché pendant des années.

Accessoires pour ABDL

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement